mardi 29 mars 2011

Eden - Green Konchû

La nouveauté cette fois-ci revient à l'ISC. La fig ne me plait pas trop mais comme je l'ai gagnée en tournoi j'allais pas me faire prier pour la peindre. En plus j'ai une compo très subtile à tester. Berf style :D

Le bestiau est un vrai calvaire à monter et en plus de ça j'aurais peindre les pattes avant de les coller parce que c'est vachement dur à atteindre après
Du coup j'ai pensé me rattraper en faisant une belle lentille puisque j'avais trouvé l'effet convaincant sur le Gaki... ben j'ai pas réussi comme je voulais, donc il restera comme ça.

dimanche 6 mars 2011

SdA - Retour aux Fiefs

Après pas mal de temps sans jouer au Seigneur des Anneaux et sans ne serait-ce que toucher une figurine SdA, je me suis replongé dans mon armée de Dol Amroth quand Séb m'a fait un beau prix sur une boite de cavaliers (je ne peux pas résister à la cavalerie :D )
Voilà donc mes chevaliers de Dol Amroth accompagnés de leur prince, Imrahil :



Ensuite mes proxys, chevaliers de Dol Amroth en terme de règles. Micro fluff pour les introduire : Isolés au milieu des plaines Anfalas, de fiers guerriers ont su dresser les chevaux qui parcouraient les terres fertiles. L'Anfalas étant une région où la vie est rude, ces guerriers ont naturellement développé un physique imposant, de même que leurs montures. Répondant à l'appel du prince Imrahil de Dol Amroth, les chevaliers d'Anfalas ont rejoint les rangs du Gondor. Moins bien entrainés que leurs homologues de la cité portuaire, leur musculature et leur hargne rendent leur charge tout aussi dévastatrices.



Enfin une photo de ma cavalerie presque au complet. Manque encore une bannière d'Anfalas :


Bon, la peinture est pas top mais la grande majorité date d'il y a 3 ans et les cavaliers plastiques ont été peint assez rapidement pour pouvoir être jouer et rendre bien de loin.