vendredi 19 février 2016

Infinity - ALEPH Steel Phalanx

Etant donné que je suis remis un peu sérieusement à Infinity, j'ai voulu changer de style. Manque de pot, les figs Aleph sont belles mais leur style de jeu est bien contondant avec ce que je jouais déjà : des élites chères mais puissantes, capables de s'occuper de tout façon boite à outils.

Aleph, c'est l'intelligence artificielle qui a décidé de veiller sur ces ploucs d'humains incapables de se défendre tout seul contre les aliens en tabassant ces derniers à coups d'humains artificiels et augmentés.

Niveau couleur je voulais des troupes "de base" (d'élite, malgré tout) façon robot sur un schéma essentiellement noir et blanc à part les yeux/épées (et les cuirs en toute petite mesure).

Trois myrmidons :


Le dernier est un peu spécial. Le profil du myrmidon à la possibilité d'être hacker. Donc pour bien faire comprendre ça, j'ai magnétisé un petit holo-écran qui peut se rajouter sur la main :


En contraste avec les troupiers basiques, les officiers (des héros de la guerre de Troie, je vous laisse wikipédier les noms) sont plus colorés (déjà la peau, couleur que les autres n'ont pas).
Parce qu'il me faut un ingénieur pour réparer les dégâts (et accessoirement prendre des objectifs), Acmon :




 Une menace rapide qui peut facilement atteindre le bord de table ennemi pour perturber ses plans trop bien huilés, Penthesilea :


Et pour finir une menace à distance faite pour gérer les unités camouflées (contre lesquelles je n'ai pas d'autre contre-mesure), Teucer :


Avec ces 6 joyeux lurons, je me retrouve avec une petite liste de 200 points pour apprendre les spécificités de la faction avant de commander ce qu'il me manque pour monter à 300 points.