mardi 29 mars 2011

Eden - Green Konchû

La nouveauté cette fois-ci revient à l'ISC. La fig ne me plait pas trop mais comme je l'ai gagnée en tournoi j'allais pas me faire prier pour la peindre. En plus j'ai une compo très subtile à tester. Berf style :D

Le bestiau est un vrai calvaire à monter et en plus de ça j'aurais peindre les pattes avant de les coller parce que c'est vachement dur à atteindre après
Du coup j'ai pensé me rattraper en faisant une belle lentille puisque j'avais trouvé l'effet convaincant sur le Gaki... ben j'ai pas réussi comme je voulais, donc il restera comme ça.

5 commentaires:

  1. Bien joué! Euh, bien peint en fait! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est un gros mille-pattes celui là ! Ses pouvoirs sont bien ou pas ! J'hésite à l'acheter !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai à peine pu le tester puisqu'il est à chaque fois mort très très (trop) vite. Mais les retours que j'en ai eu le rendent assez attrayants.

    RépondreSupprimer
  4. tres belle piece !
    es tu dans le 78 ?
    je voulais savoir si participer à notre nouvelle team peinture t'interresse?
    http://fig78.blogspot.com/

    on est dans les yvelynes (versailles et Fontenay le fleury)
    N'hésite pas à nous contacter car on est toujours content d'acceuillir de nouveau peintres !
    a plus

    francois.
    Azatoth

    RépondreSupprimer
  5. L'invitation fait bien plaisir mais vu les horaires et la distance c'est impossible pour moi.
    Merci quand même.

    RépondreSupprimer