mardi 7 juin 2011

WIP Red Scorpion - 2

Petit message pour montrer que je bosse quand même un petit peu.




Je comptais peindre en jaune les épaulettes et la (les ?) genouillères, mais est-ce que ça ne va pas faire trop avec le NMM or qui est déjà jaune ?

6 commentaires:

  1. Fais-les en jaune. Et pourquoi pas en nmm.

    La pose de ton nmm acier n'est pas logique, si tu as un point lumineux haut sur une partie d'armure, il ne peut pas être central sur une autre partie de l'armure.
    Si tu compte présenter cette fig à un concours, c'est un détail qui peut te valoir un échelon ou 2 de médaille.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien. c'est un très bon début.

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant quand j'avais fait le stage avec Mohand il me semble qu'il avait dit qu'on devait traiter chaque plaque d'armure indépendamment. Si tu regardes l'armure entre les jambes de la figurine peinte lors du stage il y a un point de lumière au même endroit sur toutes les plaques.
    J'ai essayé de refaire la même chose avec celle là : les points de lumières sont tous les deux en haut a gauche pour respecter la courbure des plaques.

    RépondreSupprimer
  4. Ca déchire bien !
    j'ai hâte (moins que toi très certainement) de la voir fini !

    RépondreSupprimer
  5. pou le dos de ta fig, les lumières sont bien posées, le problème c'est sur la plaque d'armure sur les fesses par rapport au dos AMHA

    RépondreSupprimer
  6. Haaa.
    Oui maintenant que tu le dis la lumière est en décalé sur les fesses. Le dégradé était pas top donc je vais corriger ça, deux en un.

    RépondreSupprimer