lundi 18 juillet 2011

SdA - Infinity - Baliste, chevaliers et scarabées

Après avoir bien profité de mes vacances (et c'est pas fini MOUAHAHAHAHAHAH ! ), je me suis remis un peu à la peinture.

Déjà j'ai continué mes Fiefs pour le SdA, parce que les figs sont pas moches et que c'est facile à peindre le bicolore, ça détend.

Une baliste à répétitions et ses servants :




Ensuite mes chevaliers de Dol Amroth à pieds, pour remplacer l'un des 14 confrères ayant perdu sa monture :




Et ensuite comme je suis forcément attiré par tout ce qui va me ruiner, j'ai craqué pour Infinity, après une démo à la dernière séance club... J'ai passé une commande de moins de 70 euros qui me fournit une armée de 300pts. Format plus que raisonnable pour un prix pas non plus exorbitant.
J'ai juste converti (ouais bon ok, j'ai recyclé...) des scarabées nécrons pour servir de micro bestioles pas chères mais très pratique que sont les Imetrons (dont les figs n'existent pas si je ne me trompe pas). Au pire, ce sera pour jouer au club donc ce sera proxy et pis c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire