samedi 29 décembre 2012

Retour avec du Bushido

Un an presque sans toucher aux pinceaux. Y a pas à dire, ça m'avait manqué. Désagréable surprise quand j'ai vu que presque tous mes pots avaient séché, mais j'ai quand même réussi à en récupérer certains pour peindre mon starter Bushido. La qualité de mes dégradés a pâti de cette longue absence, en revanche, j'ai été content de voir que mes free-hand même basique ont toujours de la gueule :D

Ma faction est celle du Temple de Ro-Kan : une bande de moines qui participent en secret à la guerre qui ravage le pays pour contrecarrer les méfaits des Onis ou des Yureis (deux autres factions, respectivement des démons à base de grosses brutes, et des fantômes style nécromanciens et esprits/zombies)
Master Ekusa :




Kenko :




Yumi :




 Les deux porteurs de riz :








Et le prochain sur la liste : le corpulent mais néanmoins dangereux Master Po (ouais, comme dans Kung-Fu Panda ;-)  )

4 commentaires:

  1. Belles peintures et bravo pur les free-hands, très convaincants!

    RépondreSupprimer
  2. Le Gobelin et deux autres. On a chacun une faction dont deux sont déjà exposées à la boutique :)

    RépondreSupprimer