lundi 2 septembre 2013

WIP - White Pirotess

Après la finale Alkemy à laquelle j'ai participé ce samedi, je me suis offert la magnifique figurine de Pirotess d'Olivier Bredy. Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande fortement son site pour voir de belles pièces et d'excellents tutos. Le blanc sort tout droit de son tuto sur le méhariste khaliman (un peu réadapté à ma sauce avec les couleurs que j'avais).

A l'heure actuelle, ça donne ça :



Ne connaissant pas le personnage duquel est tiré le concept, j'ai fait une peau blanche au lieu de noire. Tant pis ! Si il y a des puristes parmi les lecteurs, qu'ils se rassurent, je m'en tiendrai en revanche à une chevelure blonde.
Comme vous pouvez le constater sur la lame, j'ai l'intention de faire les métaux en NMM, et si l'envie m'en prend (et elle m'en prend bien, là, maintenant) de tenter un effet de transparence sur le blanc. A voir donc.

Ce sera tout. Rompez !

1 commentaire: