vendredi 6 décembre 2013

Bushido - Dépoussiérage avec Riku et Hotaru

Étant donné que j'ai une partie de Bushido qui m'attend ce soir au club, j'ai saisi l'occasion d'avoir mes figurines sous la main pour prendre quelques clichés.

D'abord les deux "nouvelles", peintes depuis au moins 6 mois mais que je n'ai jamais photographié.
Riku, Maitre de l'eau :



Hotaru, Maitre(sse ?) du feu



Et une photo de groupe moins un bonhomme :



Le bonhomme en question, je vous l'avais déjà montré, mais pour le principe, c'est lui (faudrait pas qu'il se sente rejeté)


La faction peut encore contenir des péons. J'en ai montré deux du starter il y a un bout de temps. Mais je ne les aime pas des masses et je préfère jouer des moines seulement (plus chers donc moins nombreux).

Si je suis de bonne humeur, j'ai plein de figurines à prendre en photo et qui finiront donc ici dans la semaine. Dans le tas, y a du W40k et même du Battle, si c'est pas dingue ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire