dimanche 14 décembre 2014

Comme une odeur de refermé - Dragon Huntress WIP 1

Ouvre la porte du caveau *kruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik*
Referme la porte du caveau *kruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik boom*
S'époussette délicatement les épaules.

Bon. Ça faisait longtemps, et que je sois maudit si je n'ai rien fait entre temps. Cependant des trucs qui valent des photos, hé, soyons honnête, il n'y en a pas tant que ça. Donc on va entamer un petit rattrapage de temps perdu, mais toujours au rythme d'une moule asthmatique, faudrait pas casser les bonnes habitudes. 






Une tête coupée de dragon, j'aime bien. Avec la fig qui va dessus, ce sera mieux.

Notre brave bête en vert et rouge, parce que le contraste c'est bien. Maintenant reste à définir les couleurs de la donzelle, et j'avoue sécher un peu. Notre bon ami le cercle chromatique nous aidera à trouver une solution j'en suis sûr. Par contre, d'ici à la trouver d'ici quelques semaines (mois ?), faudrait pas pousser mémé dans les orties.

3 commentaires:

  1. Elle est drôlement mignonne celle-là.
    Joek Miniatures, je connaissais pas, mais je vais apprendre à connaître =)
    Pas mal la tête de dragon.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle peinture, j'adore le ton du vert.

    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Je voulais qu'on voit bien le sang, et étant un peu daltonien sur les bord, j'ai forcé le contraste autant que j'ai pu, pour être sûr !

      Bonnes fêtes :)

      Supprimer