samedi 20 février 2010

Soirée à la MJC

Hier soir petite soirée tranquille. Après avoir vaguement observé Seed of War et la partie d'Eden entre David et Stéphane, j'ai fait partie contre ce dernier.
ISC contre ISC = pas top. Enfin bon, le tournoi du 6 mars pullule de cette faction donc il fallait s'entrainer. On a tous les choisit la mission Cible Prioritaire. En gros, il faut tuer tout le monde, après trois tours vides à se chercher et à se placer en position de charge, ça a rapidement tourner en baston générale.
Spiderman engage la Kunoichi et la one shot ( yeah ! ^^). Le Mamushi, un gros serpent, étreint le Daimyo adverse qui n'apprécie pas et le laisse avec un point de vie dans le torse. Malheureusement je gère mal mes frappes avec le ronin et Stéphane se soigne alors que j'aurais pu le tuer. Quatrième tour j'achève le Daimyo, et au cinquième, grâce à une chance monstrueuse, je m'occupe aussi du ronin adverse.
Résultat : victoire pour moi 135 à 70 et une bonne partie d'entrainement puisqu'elle m'a permise de testé mon renfort. Mamushi adopté !


Un peu plus tard dans la soirée Sebastien m'a proposé le même défi qu'Igor : peindre une armée Seed of War et si j'y arrive dans les temps, je l'ai gratos. Intéressant. On en reparlera quand il aura les figs.

Et en bonus cet après midi je pars au ski. Youpi !

1 commentaire:

  1. Et voilà que je découvre que toi aussi tu as ouvert ton blog. C'est bien cool. On va pouvoir se tirer la bourre pour peindre pleins de figouzes.

    RépondreSupprimer