lundi 1 mars 2010

Fausse manip'

Comment ça je fais des grands gestes dans le vent ?
BLAAAAM ! Bon ben voila spider daimyo qui se fait la malle, échappe à sa boite de galettes bretonnes et vient s'exploser sur le arrelage qui lui s'en tire indemne... :'(


6 commentaires:

  1. Le truc bien relou. Comment tu as fait pour faire valdinguer ta boîte ?

    RépondreSupprimer
  2. des grands gestes dans le vent xD

    RépondreSupprimer
  3. va falloir que je reprenne ça et que je termine (commence) mon mamushi avant dimanche... youpi !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage. Pour ma part je suis en train de peindre deux zombies pour Incursion et mon fils se tape un starter Aurlok.

    RépondreSupprimer
  5. :'(
    je suis absolument pas motivé pour rattraper les éclats...
    je vais le retiger et le recoller; et on verra après le tournoi pour la peinture

    RépondreSupprimer
  6. J'vois pas la différence avec avant ;-)

    RépondreSupprimer