jeudi 25 mars 2010

POSR - 1ere partie

Et la POSR est commencée !
J'ai terminé tous mes soclages/assemblages/ébarbages divers. Maintenant la peinture.



Par contre je n'ai pas tous compris aux règles donc va falloir des explications... j'aime pas les règles en anglais. x)

J'ai fait un test couleur sur les voraces, parce que c'est quand même plus viable que sur les mini soldats 6mm on je ne vois rien.




Concernant les règles de AT-43 elles me plaisent beaucoup :D Le système de jeu est intéressant avec une séquence d'activation prédéterminée. Je compte me lancer dans le Red Block. Mais pas de précipitation camarade, j'ai d'autres priorités pour le moment.

3 commentaires:

  1. Très bien ce schémas d' armée!
    Bravo pour l'avancement, j'ai l'impression que ça va rien me rapporter ce coup la ;-)
    je devrais recevoir les deux derniers Voraces dans qq jours

    tu verras les règles sont très simples, elles n'ont juste pas été écrite pour des gens qui ne les connaissent pas encore ...

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que tu vas vite finir ta prise d'otage.

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait pas chopé le syndrome de Stockholm?

    RépondreSupprimer