vendredi 10 décembre 2010

Eden - Carmin Samurai et Mélyne

Deux nouveautés cette fois-ci.

D'abord Mélyne, qui s'ajoute à mon stigmate Destruction, aimablement surnommée "Blondasse"





Ensuite, le Carmin Samurai pour mon ISC. Je trouvais que le masque lui donnait un air inquiétant, donc j'ai voulu bien le faire ressortir. Je l'ai d'abord peint en rouge orangé pour le différencier des autres plaques d'armure rouge mais comme j'ai un petit problème de vision des couleurs, ça me paraissait trop identique. Au diable l'avarice, poussons alors jusqu'au jaune. Dites-moi ce que vous en pensez.



Reste encore et toujours Foloyan...

1 commentaire:

  1. Il est très chouette, le regard est attiré par le visage, effectivement plus orangé, le jaune n'apparait que sur les parties saillantes : parfait !

    RépondreSupprimer