jeudi 23 décembre 2010

SoW - Renfort d'artillerie

Et deux nouvelles unités pour mon mini bataillon de 6mm. Les Valkalons sont des antigravs lourdement blindés disposant d'une puissance de feu conséquente.
Ceux de gauche sont armés d'Inferno Salvo, missiles à long portée qui font de gros gabarit pour toucher le maximum de monde (une vingtaine de cm si je me souviens bien). Ceux de droite ont quant à eux deux Particule guns chacun, anti aérien par excellence : 4 tirs ultra véloces et précis qui plus est.

3 commentaires:

  1. Nickel, ou son mes figs, bien, ou sont les figs, j'aurais bien vu quelques points de couleur qui tranche (rouge ou vert), ou sont mes figs, pour casser l'ensemble, ou sont mes figs, mais c'est très bien, ou sont mes figs.
    Vivement qu'on joue, ou sont mes figs, je mettrais de l'aérien pour voir, ou sont mes figs.

    Je voulais te dire un truc mais je ne sais plus quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Super. Sinon, comme séb, quelques points de couleurs vives seraient idéales et donneraient du punch aux unités.

    RépondreSupprimer
  3. Habituellement je mets une épaulière rouge sur un socle qui me sert de "sergent", au moins pour casser la monotonie même s'il ça ne change rien en jeu. Même les voraces ont leurs marquages, mais là c'est difficile. Peut-être que je rajouterais une bande rouge à un sur deux.

    RépondreSupprimer