mardi 16 août 2011

Alkemy - Tanka Wanka version 2

Il est beau, il est meugnon, le gentil crapaud pacifiste qui se trimballe les roubignolles à l'air dans la steppe glacée.

Je pense que ces quelques mots empreints de poésie résument parfaitement cette figurine (sculpture absolument superbe au passage) et j'espère qu'elle vous plaira. :)






Il m'aura fallut un nombre d'heures de travail plutôt impressionnant comparé à ce que je fais d'habitude. Et je peux dire sans hésiter que c'est la figurine dont je suis le plus fier à ce jour. Merci les vacances.

2 commentaires:

  1. tu peux en être fier, il est 'achement bien. A voir en vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux je peux essayer de le ramener vendredi. Mais je promets rien parce que je sais pas encore comment je vais le transporter.

    RépondreSupprimer