dimanche 28 août 2011

Infinity - Réparateur,Soigneur et Tueur

Un peu de neuf arrive.

Tout d'abord le Med-Tec, à la fois médecin et ingénieur, qui est quand même bien pratique. Je compte plus le nombre de fois où il m'a réparé mon drone réac totale...




Pour le socle j'ai tendance à les faire un peu vides, pour combler ça j'ai mis un fusil et une tête de Shasvasti en rab' pour montrer à la fois le côté ingénieur de terrain et médecin (qui achève les blessés autant qu'il les soigne...)



Aussi est-il toujours accompagné par ses slave drones. Ces deux drones gagnent la capacité de la figurine à laquelle ils sont liés, ici le Med-Tec, ce qui me permet à la fois de couvrir un rayon d'action plus large et surtout de ne pas exposer mon médecin directement au grand jour :



Et pour finir aujourd'hui, l'avancement de mon assassin spéculaire. Cette figurine s'infiltre dans le camp ennemi en utilisant un hologramme pour se faire passer pour un allier et éliminer ses cibles dans le dos. J'ai voulu lui faire le visage en métal dans le genre masque de fer, pour montrer qu'elle-même n'est personne mais qu'elle est qui on lui demande d'être. (Idée étrange mais je trouvais ça sympa) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire