jeudi 31 janvier 2013

Détour par Alkemy - Jaraya

En tout cas, vrai plaisir de revenir à cette gamme qui me tient tant à coeur. Ce qui est sûr, c'est que maintenant que j'y ai regoûté, je vais me sentir obliger de faire les deux autres chatons de la boite de renfort. Un ghulam et un autre Jaraya (qui est juste ultra badass).
Pour celle-ci, je suis assez content (si on omet un téton difforme). En particulier les rayures, ça rend bien, mais qu'est-ce que j'en ai bavé !



Un photo de dessus pour le socle.


Pas taper, pas caillou, le socle n'est pas rond mais c'est pour offrir et pas pour jouer.

3 commentaires:

  1. Très bien réussie. Le socle est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Le socle est en résine, par MicroArt. Je l'ai juste peint dans dans les mêmes teintes que les figurines studio Alkemy parce que c'est vraiment ce qui colle le mieux aux Khalimans.
    J'ai aussi fait une tentative d'eau artificielle mélangée à de l'encre bleue dans le canal mais ça n'a pas été très probant.

    RépondreSupprimer