lundi 8 avril 2013

Fin des JFJ - Petit retour sur les achats

Après des JFJ particulièrement riches cette année, je repars avec les poches trouées.
A défaut d'avoir des photos du salon et de pouvoir en faire une bon résumé (ce que je laisse à d'autres qui le feront très bien), je vais vous montrer ce que j'ai acheté, et qui je l'espère, se retrouvera dans le cours de l'année ici-même.

Des références pour Infinity que je prendrais en photo plus tard donc passons celles-ci. Je vous présente :

Un magnifique buste de magicien par Nicolas Nguyen de TGCM Miniatures :
 

Nicolescu pour le jeu de figurines BlockHaus 82, mais il ne sera que pour la déco :

Deux figs pour ColorWars pour la déco aussi. En fait tout ce que je montre le sera. Bref, voilà le sage, ainsi que le guerrier tout à gauche sur l'image d'en-dessous.
HS1 : Oak, le vieux sage
Color Warz : MiniZ série 1

Une Kabuki Doll VASA pour Urban War (désolé je n'ai pas trouvé de plus grande photo) :
UWVA13420_poupee_kabuki_avec_naginata 









Le buste est déjà commencé (oui je suis faible, je n'ai pas pu résister), mais si vous avez une préférence pour la suivante dites-moi et j'enchainerai sur celle-là !


Et pour terminer, la khalimane de mon dernier article m'a valu une médaille d'argent en catégorie Confirmé, tandis que j'ai pris l'or dans la catégorie Figurines JFJ (pas encore de photos mais ça viendra) avec l'aviatrice de l'édition 2012 !

A vos commentaires/votes/félicitations (forcément à accompagner de récompenses financières) :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire