jeudi 11 avril 2013

Buste de magicien - TGCM Miniatures

Alors, oui, oui, oui, je suis faible. Je voulais le garder pour plus tard, me rôder un peu pour lui faire honneur... Mais la tentation était trop grande et j'ai été obligé de la peindre. Voilà donc la figurine tout droit sortie d'une espèce de transe artistique (j'y ai passé 4h mais j'aurai juré avoir mis le double, le petit nombre de couleur m'a fait gagné du temps sans que je m'en rende compte je présume). Bref, tadaaaaaaa :




Reste à finir le socle et à le vernir.
Du coup, vu le peu -pas- de réponse dans l'autre post : une préférence pour la suivante ? J'ai toutes envie de les peindre je m'arrache les cheveux, je serais plutôt pour que quelqu'un tranche !

2 commentaires:

  1. j'ai 2 ou 300 fig à peindre chez moi si tu veux, enfin si tu ne sais pas quoi faire.

    Cédric

    RépondreSupprimer
  2. Bien cool.
    Pour la prochaîne, tu n'as qu'à peindre la fig du jeu Kolaps.

    RépondreSupprimer