lundi 12 avril 2010

POSR - WIP 2

Nouvelle étape aujourd'hui : le soclage général.



Ensuite je voulais attendre la fin pour peindre l'alpha commander, comme une récompense. Mais finalement non. Je l'ai peint maintenant en une petite heure et ça m'a beaucoup plu. :)


3 commentaires:

  1. J'aime le schémas, il rend très bien!
    Et je comprends que peindre le boss t'ait démangé!
    Mais il reste plein de taff et moins de 20 jours alors : AU BOULOT!

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiètes pas j'ai les vacances encore, c'est plus que suffisant ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien tout ça. Cela prend forme. Pour ma part je suis à la bourre sur ma prise d'otage, c'est Igor qui va être content. Cela fait presque 2 semaines que je ne peins pas. J'ai eu une sorte d'overdose de peinture.

    RépondreSupprimer