dimanche 18 avril 2010

POSR - WIP 3

Et de nouveaux voraces viennent renforcer les rangs de l'unité.

4 commentaires:

  1. Tu vas rire mais je ne serais pas là le 30 avril, je viens de me rendre compte que cela tombait la veille d'un truc super important à 300km d'ici (et je n'ai même pas besoin d'y aller en avion, LOL)
    Donc soit tu viens jouer la semaine avant chez moi soit on remet ca à la deuxième séance de Mai (parceque la première c'est la veille de Normandi'gurine et je dois initier 3 initiateurs pour le lendemain!)

    RépondreSupprimer
  2. On verra quand j'aurai tout peint. Je te tiendrai au courant.
    Par contre il faut pas se moquer des gens qui ne peuvent pas prendre l'avion (et tu sais quoi ? David devait partir en Crète aussi... ) :p

    RépondreSupprimer
  3. Ne fais pas de généralités, je ne me moque que de toi ;-)
    Non même pas, je ne me moque pas mais au moins tu es chez toi, pas en galère a l'autre bout de la terre... Et pis il faut - enfin - beau et presque chaud!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui sauf que je devais partir ce soir et je suis encore ici mais peut-être que demain ...

    RépondreSupprimer