mercredi 28 avril 2010

POSR - WIP 5

Et comme promis hier les vulturs.



Normalement j'aurais fini demain ou vendredi si je n'ai pas le temps. Même si la partie est reportée d'une semaine à cause des vaches normandes j'aurais tenu mon pari avec la date originelle. Yeah ! :D

4 commentaires:

  1. Meusiennes les vaches, meu-si-ennes!
    Et pus d'abord c'est pas sympa pour les maries auxquels je ferais l'insigne honneur de me joindre pour leurs noces ;-)

    Donc, t'as tout peint? TOUT?

    Les socles gagneraient a être un peu éclaircis non? Mieux vaudrait les voir en vri cependant...

    RépondreSupprimer
  2. Je termine l'infanterie avec des gros canons et j'ai tout peint ! TOUT !
    Je mettrai une photo de groupe après.

    ps : désolé pour les vaches meusiennes :p

    RépondreSupprimer
  3. Et hop. Une armée gratos !
    A quand la prochaine prise d'otage ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas avant un moment pour moi. J'ai plein de figurines à peindre juste pour le fun (un snikch notamment), j'y serais encore dans 3 mois mais c'est pas grave ! ^^

    RépondreSupprimer