dimanche 30 mai 2010

Le Seigneur des Anneaux - Fiefs

Le rapport de bataille du White Dwarf de mai qui opposait Mordor et Fiefs dans une partie de la Guerre de l'Anneau m'a donné envie de reprendre la peinture de mon armée des Fiefs pour le jeu d'escarmouche. Vu que l'ensemble des figurines de l'armée sont en métal (et donc très chères...), la quasi totalité de mes forces est en proxys, notamment de chez Perry miniatures pour la troupaille. Les cavaliers sont eux des chevaliers bretoniens sur socles ronds.

La cavalerie, dirigée par Imrahil en gros format, que je compte agrandir avec la sortie des chevaliers du Cygne en plastique :





Ensuite le début de la piétaille : les Hommes d'Armes.



Ils sont équipés de piques et bénéficie d'une règle spéciale qui fait qu'Irahil compte pour eux comme une bannière à 28cm. Du coup je place le prince dans une phalange de chevaliers de Dol Amroth à pieds soutenus par des Hommes d'armes dans les formats plus petits.
Je met dès que je le peux Imrahil dans mes compos car il est redoutable à la fois à pieds et monté et parce que j'adore la figurine.
Je vais essayer de la peindre bientôt et de la poster.

Et pour finir une photo de N'gobo que j'ai présenté hier au concours de peinture de la Fête de Jeu à Herblay et qui m'a permis de remporter la seconde place (sur trois... mais ça faut pas le dire :p)




Ainsi qu'une petite photo du socle pour montrer le camouflage à l'arrache du pied qui s'est cassé au et que je n'ai pas réussi à tiger.

1 commentaire:

  1. c'est cool que tu finisses tes proxies pour SDA. Cele fait longtemps que tu les as maintenant.
    Félicitation pour N'gobo que j'ai pu admirer samedi à Herblay. Je le trouve bien réussi.

    RépondreSupprimer