jeudi 20 mai 2010

POSR - Le début de la bataille

Après deux longs mois de préparation laborieux, l'armée Andrayada se dresse fièrement sur le territoire de Pax Arcadia. La POSR lancé par SebRom s'achèvera demain sur un sanglant combat selon les estimations. Mon armée Andrayada sera la suivante :

Détachement Andrayada (212 points)
[Alpha Priority]
-Commander (Commander + 7 Hubries) @ 60 points - le boss de l'armée avec des drones de combat

[Beta Priority]
-Infantry Phalanx (8 units) @ 32 points - une bonne unité de base dangereuse à portée (relativement longue pour des armes "humaines") mais aussi au contact

[Gamma Priority]
-Heavy Cohort (4 units) @ 32 points - une petite unité de soutien bien équipée contre les troupes ET les véhicules
-Heavy Cohort (4 units) @ 32 points - la même, faut pas se priver [Beta Priority]
-Vultur Phalanx (8 units) @ 36 points - une autre bonne unité, capable de réaliser des sauts grace à ses jump packs

[Beta Priority]
-Vorace Phalanx (4 units) @ 20 points - des plate-formes de combat supportant des armes anti-personnel ET anti-tank

SebRom quant à lui m'attaquera avec ses Arcadiens et j'ai vu qu'il a pas mal de blindés... Pas très bon pour moi. Le scénario joué sera "Deny the Breach" où je devrais tenir mes positions dans une zone fortifiée.

La bataille se jouera ce soir et j'essaierai de poster un résumé prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire