mercredi 4 mai 2011

Eden - Blue Kami

Au début je ne comptais pas l'acheter, voir d'abord si j'arrivais à le gagner en tournoi. J'ai joué contre vendredi... et j'ai pas pu attendre. Merci Igor pour la démonstration du bestiau, pas testé déja approuvé.

Voila l'imbuttable Blue Kami :




Le rouge est aussi dégueu que d'habitude, par contre le masque est sensé être orange pétant, et là pas vraiment, on perd tous les contrastes. Pas glop :/

3 commentaires:

  1. Il est très vert ton blue... ca va déchirer sur les tables de jeu

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde me dit "vert, vert vert" mais je le vois pas x)
    C'est assez frustrant, surtout pour tenter de corriger ça...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as peut être confondus ton pot de bleu avec le vert. Ok je sors. =)

    RépondreSupprimer