mercredi 25 mai 2011

WIP Red Scorpion

Comme je suis allé au Games Day pour la première fois ce week-end, je me suis autorisé un petit achat chez Forge World, histoire de.
J'ai donc choisi le capitaine Culln des Red Scorpions. La fig est nickel, la résine très agréable à peindre.
Le tout est sous couché et j'ai commencé le casque. Manque l'aigle frontal en NMM or et affiner un peu les dégradés intermédiaire/foncé.




La photo bouffe un peu les ombres les plus foncées (presque noires sous les "pommettes", de la même couleur qui les ronds au niveau des oreilles), la lumière était trop forte, mais ça donne une bonne idée du début du boulot.

2 commentaires:

  1. tu t'es fait avoir, il manque le corps!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la remarque, je m'en étais pas rendu compte ! :o


    Blague à part, j'ai séparé le corps de la tête et des épaulettes (on voit encore l'empreinte de la colle) parce qu'en fait je les ai sous couché en blanc et le corps en noir. J'ai commencé quelques plaques d'armure du corps... le NMM c'est joli mais c'est dur.

    RépondreSupprimer